VTT

Les vététistes partiront à la découverte de la région marchoise sur quatre parcours adaptés à tous les niveaux : 25 km - 35 km - 45 km ou 55 km avec 85% de chemins boisés et campagnards.

NOUVEAUTE 2017 :

Profitez d’une autorisation exceptionnelle pour parcourir environ 20 km dans le Camp militaire Roi Albert de Marche-en-Famenne !
Cette zone Natura 2000 de plus de 2.800 hectares, très rarement ouverte au public, se transformera en un splendide terrain de jeu sauvage : à ne manquer sous aucun prétexte !

Vous préférez plutôt les randos familiales ? Privilégiez les parcours de 25 et 35 km, idéalement pensés pour vous assurer une belle matinée en famille.

En cours de route, de généreux ravitaillements seront proposés ainsi qu’un ravitaillement convivial toujours très apprécié au Stand Chouffe, à 1 km de l’arrivée.

Les itinéraires VTT balisés seront accessibles le dimanche 22 octobre 2017 uniquement (départs entre 8H30 et 10H30). Inscription sur place, au WEX à Marche-en-Famenne.

Le prix d’inscription, calqué sur les tarifs pratiqués par la FFBC, variera entre 3€ et 6€ en fonction de la distance choisie.